Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Matylda
11 mars 2007

Mon colis magique est arrivé !!!

Bonjour,

vendredi en rentrant chez moi j'avais un petit papier de la poste "vous avez reçu un colis ... patatipatata".
Je regarde l'heure ... ho non !!! il est trop tard pour aller le chercher maintenant grrrrr il faudra attendre jusqu'à demain et surtout ne pas se rater car la poste ferme à midi.

Samedi matin je me lève un peu tôt (7h50), je fais ma petite vie sans oublier LE colis ...
Vers 10h30 je descends à la poste avec mon petit monsieur, je tends mon papier à la guichetière qui va me chercher un colis ÉNORME ... voyez vous même

2

J'ai beau le tourner, le retourner aucun indice sur l'identité de l'expéditeur ... juste un soupçon : ce colis ne vient pas de France!

Maintenant il nous faut faire quelques courses ... dans ma tête se bousculent les questions quant au contenu du colis mais aussi sur l'identité de l'expéditeur ...

13h ! enfin de retour à la maison ! YOUPI je vais pouvoir ouvrir mon colis !!! je ne tiens plus, je suis toute excitée à l'idée de percer son secret.

Je le déballe alors doucement, après une première couverture de papier kraft apparaît  un carton à ramettes de papier !

PICT3744

Je coupe le Scotch qui fait barrage, je soulève le couvercle ... je tombe nez à nez avec "des bulles" géantes !

PICT3745

Après avoir enlevé la première couche de bulles, je distingue mes surprises cachées elles aussi par des bulles ... et la première qui m'apparaît est celle-ci

PICT3747

une très belle carte posée sur un paquet de nounours Haribo ... ALLEMANDS !!! wahou il en a fait du chemin mon colis !

C'est donc Clairechen qui me la envoyé et je la remercie du fond du coeur !

Je vous sens impatients de savoir quels trésors renfermait ce colis ...
Voilà donc une photo de famille

PICT3758

Et une notice explicative :
- des pâtes de Pâques,
- des oeufs de Pâques fourrés au chocolat,
- des graines de pavot pour un gâteau,
- de la confiture de figues et de noisettes,
- des nouilles japonaises,
- des Gummibarchen,
- des calottes à oeufs.

Ça c'est la liste selon Clairechen mais on peut ajouter un lapin de Pâques cachés dans les calottes à oeufs et un paquet de biscuits au chocolat ! J'ai vraiment été gâtée...

Cependant je déplore la mort d'un expédié : la moutarde de Dusseldorf. C'est vraiment triste elle avait l'air si bonne gisant au fond de son colis

PICT3749

Je remercie encore Clairechen pour toutes ces douceurs, je laisserai des commentaires sur les produits une fois que je les aurais goûtés ...

A tout de suite pour les brownie 200% de la chaîne de lolotte ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
pour la moutarde!! tu as été gâtée!! bises micky
M
moi aussi j'ai reçu mon blog colis! mille mercis à toi! il a fait quelques détours avant d'arriver mais je l'ai tout de même eu ce matin! j'adore le miel et le pain d'épices alors je suis aux anges. La truffade et l'aligot seront de véritables découvertes.... à suivre. Merci encore de me faire partager les produits de ta région.<br /> Bises.
E
Gâtée!! Fais attention, je crois que c' est plus que des graines de pavot, c' est carrément une préparation à base de pavot, à insérer dans une pâte à brioche par ex! L' avantage, c' est que c' est tout préparé :-)
C
Oooooh non!!!! Je suis vraiment désolée pour la moutarde!!!! Je suis contente par contre que le reste ait survécu!!!! J'espère que tout te plaît.... Merci d'avoir participé! Si tu veux participer au prochain Blogcolis qui aura lieu début mai, tu peux t'inscrire dès maintenant! Bizz
L
c vrai que t'a été gatée!!
La cuisine de Matylda
Publicité
Publicité