Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Matylda
24 mars 2007

Lasagnes courgettes-brocciu et dès de poulet.

Bonjour,

j'ai acheté un brocciu frais (brousse de brebis) et je ne savais pas trop comment le cuisiner. En allant faire un tour sur Internet j'ai vu qu'il se mariait bien avec les courgettes. J'ai donc réfléchi un peu et j'ai réalisé cette recette.

Ingrédients :
- 10 feuiles de lasagne
- huile de tomates confites (ou huile d'olive)
- 2 escalopes de poulet
- 1 bouillon de légumes
- 1 courgette
- 250 g de brocciu
-sel et poivre

A l'aide d'un pinceau à patisserie, badigeonnez les feuilles de lasagne d'huile.
Faites les cuire comme indiqué sur le paquet.

Coupez les escalopes de poulet en petits dès et faites les cuire dans de l'eau bouillante avec 1 bouillon aux légumes.

Rapez la courgette.

Egouttez le poulet.

Mélangez 250g de brocciu avec les courgettes rapées, salez et poivrez.

Dressez dans un plat allant au four en alternant les couches de lasagne-poulet-courgette.

Mettre au four à 200°C jusqu'à ce que les lasagnes du dessus soient dorées.

PICT3762

* matylda *

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ta lasagne a l'air simplement succulente!!
C
belle association
L
superbe... et le croustillant là juste dessus, je peux?
M
ça doit être boooooon!! biises micky
L
appétissant!!
La cuisine de Matylda
Publicité
Publicité