Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Matylda
28 mars 2007

Club-sandwich de compét' avec plan de montage à la clé.

Bonjour,

parce qu'on ne peut pas prendre tous les jours le temps de cuisiner ni même de manger un repas digne de ce nom, l'option sandwich est la bienvenue.

Sandwich, oui, mais autant le soigner !

Voilà donc un club sandwich multi-sensations (fondant, croquant, piquant, salé, ...) et multi-couches.

Ingrédients :
- pain de mie aux céréales
- beurre
- moutarde
- salade
- bacon
- mimolette

Et voilà le plan de montage

0102030405060708

Et le résultat final :

0910

Sur ce moi je vais manger car ce billet m'a mis en appétit !!

Bon appétit à tous et à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonjour,<br /> <br /> Je trouve votre recette de sandwich très appétissante et j'aimerais vous proposer de participer au concours qu'organise le site www.recettespourtous.com.<br /> <br /> Vous pouvez y poster cette recette (si c'est la vôtre) ou bien en concocter une spécialement pour nous.<br /> <br /> Et vous pourrez gagner en plus du droit d'être connu, 1 week-end pour 4 au Parc du Puy-du-Fou, et plein d'autres lots.<br /> <br /> Pour participer, cliquez ici : http://www.recettespourtous.com/concours/8335_sodebo<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Thierry Roussillon<br /> Rédacteur en chef
E
Miam !!! bonnes révisions !
L
J'adore la mimolette! Ton sandwich a des ces couleurs! C'est très joli!
M
Moi j'aime bien de temps en temps un bon sandwich. Le tien mmm.... j'en mangerais hihihi si tu as l'occasion, ajoute des graines germées cela rehausse la saveur du sandwich et tu as des tas de nutriments en plus.
M
quel bon sandwich!!! biises micky
La cuisine de Matylda
Publicité
Publicité