Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Matylda
29 mars 2007

Tout un programme

Bonjour,

en ce moment je suis toute seule à la maison. En effet mon z'hom a trouvé du travail et est en formation à Lyon ... Alors histoire de ne pas sombrer dans la débauche de la junk-food je me suis imposée de continuer à cuisiner, pour être bien dans mon corps et dans mon esprit (enfin j'essaye :D).
Alors voilà, j'ai décidé d'ouvrir ce billet que je modifierai au fur et à mesure avec mes recettes de comfort-food!
En même temps ce concept est très subjectif car ce qui me console pourrait peut-être vous déplaire, mais bon ...

Alors voilà le début des événements :

- crok-gaufre sucré-salé
- tortellini et tomates fraîches
- salade de betterave rouge acidulée
- pudding amandes, chocolat et orange
- une pièce en 3 actes "La jeune fille, les légumes et le boursin" (mais pour les actes je vous réserve la surprise)
- salade de pâtes, tomates et fromage de chèvre
- croquettes de riz aux courgettes
- quinoa, lentilles et fondue d'oignons aux raisins secs et au cumin
- oeuf au four
- gratin de pâtes post-entretien

- smoothie un peu transe : des vitamines pour les révisions


Je mettrai les recettes et compléterai la liste au fur et à mesure ...

Sur ce, j'espère vous avoir mis l'eau à la bouche !

Ne zappez pas, la suite au prochaine épisode...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je vois que tu ne te laisses pas abattre !
B
la jeune fille et le boursin:tiens tiens ,comme c'est astucieux !
M
J'attends la suite avec impatience! a bientot!
H
Ah j'aime pas trop etre seule moi aussi. Du coup je mange quasiment pas. <br /> Moi toutes les recettes me plaisent.<br /> Je les attends avec impatience.<br /> Je ne connaissais pas ton blog, j'aime beaucoup
M
bravo pour ces résolutions pour le menu tout me va sauf les betteraves beurkkk!!!! <br /> j'attends les recettes et les photos
La cuisine de Matylda
Publicité
Publicité