Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Matylda
22 avril 2007

Salade de pâtes : monsieur Seguin se promène en méditerranée.

Bonjour,

avec ces températures rien de telle que de bonnes salades. Celle que je vous propose aujourd'hui a des accents du sud et est parsemée de quelques morceaux de fromage de chèvre.

Ingrédients :

- 1 verre à moutarde de pâtes (pour moi des tortellini)
- huile de tomates séchées (ou huile d'olive)
- vinaigrette (moutarde, huile d'olive et vinaigre balsamique)
- 1 tomate
- 1/2 bûche de chèvre
- des pignons de pin
- du basilic
- des olives noires

Cuire les pâtes et les laisser refroidir avec de l'huile pour ne pas qu'elles collent.

Quand les pâtes sont froides, coupez la tomate et le fromage en dès, mélangez aux pâtes.
Ajoutez la sauce vinaigrette.

Parsemez de pignons,  de basilic et d'olives.

Mettre au frigo.

Servir bien frais.

PICT3827

Bon appétit


Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très tentant pour le déjeuner !
C
Avec ce beau temps, cette salade de pâtes est la bienvenue... J'aime beaucoup!
D
Les pâtes en salade, j'aime beaucoup.<br /> A bientôt, Doria
M
huum!! super ta salade!! biises micky
I
j'ai un petit rosé au frigo qui appelle cette divine salade !
La cuisine de Matylda
Publicité
Publicité