Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Matylda
25 avril 2007

Un smoothie un peu transe : des vitamines pour les révisions.

Bonjour,

pour me donner du courage pendant les loooooooooooongues révisions tous les moyens sont bons ... Bon petits plats, gourmandises, ... et aujourd'hui c'est un smoothie que je vous propose !

Ingrédients :

- 1 kiwi
- 2 figues fraîches
- 2 CS de yaourt maison
- un peu de lait

Pelez le kiwi et coupez-le en 2.
Coupez les figues en 2.

Mettre les fruits dans un blender.

PICT3949

Mixez et ajoutez le yaourt, allongez avec un peu de lait si vous le désirez.
Versez dans un verre.

PICT3951

Et dégustez bien frais illico presto.

PICT3954

TchÖ.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'aime bien la dernière photo ! Il faut ça pour affronter l'enfer des révisions ... et autres travaux studieux !
E
Un smoothie, par cette chaleur, très bonne idée !
M
quelle belle photo! biiises micky
P
je te l'ai déja di mais me... pour tes partiel! Se smoothies a l'air très bon mais j'aime pas les figues mais peut-être cela passerais mélangé avec les autres fruits! J'éssaiarais dis pensé quand il y aura des figues dans mon jardin!<br /> bisous
M
Un esprit sain dans un corps sain, n'est-ce pas? C'est avec de bons smoothies comme ça qu'on y arrive.
La cuisine de Matylda
Publicité
Publicité