Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Matylda
28 avril 2007

Poulet aux cacahuètes pour fiancer les nouilles de Clairechen.

Bonjour,

lors d'un blog-colis, Clairechen m'a envoyé des nouilles japonaises mais aussi plein de bonnes choses ...

J'ai profité d'un reste de beurre de cacahuètes crunchy (utilisé dans ces bons cookies) pour préparer du poulet aux cacahuètes qui a accompagné à merveille ces nouilles !

Voici les nouilles en question

PICT3921


et ma recette de poulet aux cacahuètes ...

Ingrédients :

- 2 blancs de poulet
- huile d'arachide
- 1 bonne CS de miel
- beurre de cacahuète crunchy
- sauce soja

Coupez les blancs de poulet en dès assez gros.
Dans une poële faites chauffer de l'huile et faites colorer les dès de poulet puis réduisez le feu pour les faire cuire.
Une fois le poulet cuit, ajoutez le miel, le beurre de cacahuètes et la sauce soja.

Faites cuire les nouilles.
Une fois les nouilles cuites, faites-les sauter dans de l'huile d'arachide.

Servez bien chaud.

Bon appétit.

Sans_titre

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Alors tu les a aimées ces nouilles??? En tout cas tu t'es fait une sacrée bonne recette dis donc!! Miam, miam!!!
A
J'oublie parfois de manger de la viande en ce moment, mais cette recette me titille déjà les papilles !
C
original, cela doit être savoureux
M
ils donnent faim!! biiises micky
C
ça a l'air meilleur que les nouilles, la viande et la poudre de notre ami Yankee en chemise à carreaux!<br /> j'aime bien la cacahouète, on m'a même ramener du gado gado en "pain", c'est fou ce qu'on peut faire avec.
La cuisine de Matylda
Publicité
Publicité