Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Matylda
21 mai 2007

Un petit coucou.

Bonjour tout le monde ...

Pas de nouvelles recettes depuis le 15 mai et oui ... je suis en vacances !
Les partiels étant terminés j'en ai profité pour rejoindre mon n'amoureux à Lyon, en ce moment nous sommes en "week-end" au Puy-en-Velay chez ses parents. Je ne sais pas quand je reviendrais à Clermont mais dès que je rentre je vous promets quelques recettes alléchantes.
Allez maintenant je vais faire un tour rapide sur vos blogs histoire de régaler mes pupilles !

A bientôt, Matylda.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Miamm miamm !!!
E
Elles sont jolies tes îles! Ca fait très longtemps que je n'en est pas mangé, tu me fais envie...
M
Bon repos, on t'attend
D
Il parait que c'est très beau le Puy en Velay. Peut être pas autant que Lyon (oh que je suis chauvine!!!!!!!). Il va falloir que j'y passe un weekend prochainement!!!
K
merci d'être passée me voir pendant tes vacances ! Profite-bien de ce temps de repos, ça passe toujours trop vite.
La cuisine de Matylda
Publicité
Publicité