Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Matylda
26 mai 2007

Mousse de courgette au curry.

Bonjour,

aujourd'hui je vous propose une recette verte, épicée et onctueuse. Très facile à réaliser cette mousse de courgette est très légère.

Ingrédients :

- 1 courgette
- fromage frais (type St Moret)
- sel et poivre
- curry

Dans une casserole avec un petit peu d'eau faites cuire la courgette coupée en rondelles.
Quand la courgette est cuite égouttez-la au maximum et mettez-la dans un blender.
Ajoutez le fromage frais, le sel, le poivre et le curry en mixant longuement à chaque ingrédient ajouté.
Terminez en mixant longuement.

Servez tout de suite pour conserver l'aspect mousse.

Bon appétit.

PICT4258

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tiens, j'ai pas mal de courgettes! tu me donnes une idée!<br /> à bientôt!
C
Une mousse de courgette est toujours sympa, alors avec du curry en plus ! <br /> Merci pour ton commentaire sur mon blog.
P
Super bon ! j'aime beaucoup les courgettes en crèmes, mousses ou veloutés. Tu peux aussi en faire une soupe fraîche pour l'été en la diluant un peu plus !
O
C'est délicieux cette mousse de courgette<br /> moi j'utilise de la vache qui rit à la place du fromage c'est excellent
M
ça me plait vraiment ça, je vais forcément cuisiner cette recette bientôt!
La cuisine de Matylda
Publicité
Publicité