Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Matylda
25 juin 2007

Galettes surprises crousti-fondantes.

Bonjour,

hé oui ...

je suis de retour !!

Pour un retour en douceur à ma publication de recettes, je vous propose aujourd'hui des galettes de purée fourrées à la Vache Qui Rit coulante ... Miaaaaam !!!

Ingrédients :

- un reste de purée
- 2 portions de Vache Qui Rit par galettes

Formez des galettes avec la purée froide et fourrez-les avec les VQR.
Faites-les dorer à la poële à feu vif et terminez la cuisson à feu doux pour que le fromage fonde.

Ces galettes sont idéales pour le dîner avec de la salade verte.

PICT4493





Publicité
Publicité
Commentaires
Z
je viens de tomber sur ton blog et je suis tres interressée(surtout les recettes a fromage) .merci et je pense a bientot,zouzou
N
Excellent ! C'est tout bête mais ça a l'air drolement bon..<br /> Et le kiri, ça se cuit aussi?
M
Génial ! Tout simplement, j'adore !
C
Super régressif !...Mais ça a l'air TROP bon !
P
auuuu je voi ds t com ke gourmeticone aussi te propose un partenaria! moi je le fé! et je coulllle je dégouliiiiine devan ta recttte miaaaaaaam
La cuisine de Matylda
Publicité
Publicité