Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Matylda
9 juillet 2007

Blanc de poulet grillé au miel et herbes de provence.

Bonjour,

aujourd'hui une recette de viande, c'est assez rare par ici ...

Ingrédients :


- 2 blancs de poulet
- miel
- herbes de provence
- sel et poivre

Préparez la marinade : faites fondre le miel à la casserole et ajoutez-y les herbes de provence ainsi que le sel et le poivre.

Disposez les blancs de poulet dans un plat allant au four et nappez-les de marinade.

Retournez-les de temps en temps pour qu'ils s'imprègnent bien de la marinade.

J'ai laissé mariner mes blancs de poulet toute une matinée et ils étaient parfaits.

Préchauffez le four à 200°C et laissez cuire jusqu'à ce qu'une petite croûte dorée se forme.


PICT4589

C'est un vrai délice, le poulet est croustillant à l'extérieur et très fondant à l'intérieur.

Bon appétit !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonne idée cette marinade! J'adore le sucré salé!
C
J'aime la simplicité de ta recette qui doit être délicieuse!
C
Ta recette me met l'eau à la bouche, j'adooore le poulet ;-)<br /> Sab
P
cette recette est trés bon pour ma ligne, je note à bientôt
A
Cette recette me plait beaucoup! à tester ;)
La cuisine de Matylda
Publicité
Publicité