Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Matylda
12 juillet 2007

Une pyramide de muffins à la confiture ...

à la confiture ... de : carottes - poire - gingembre !!

Bonjour,

aujourd'hui une pyramide de délicieux muffins fourrés à la confiture !! Mais après tout on peut bien les fourrer à ce qu'on veut, les prochains seront au nutella ...

Ingrédients :

- 230 g de farine
- 100 g de sucre (j'en ai pis un peu moins à cause de la confiture)
- 1,5 CC de levure
- 1/2 CC de sel
- 185 ml de lait
- 3 CS de beurre fondu
- 1 oeuf battu

Mélangez dans 2 saladiers différents les ingrédients secs et les ingrédients humides.
Puis mélangez le contenu des 2 saladiers.

Pour ma part j'ai battu les blancs en neige pour plus de légèreté ...

Dans les moules à muffins déposer une couche de pâte, une cuillère à café de confiture et recouvrez de pâte.

Cuire 30 minutes à 180°C.

PICT4697

PICT4703

Ces petites douceurs sont parfaites au petit déj' !

Bon appétit.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore les abricots sur toutes ces formes.....
K
Tres originale! bravo!
N
Tiens j'avais jamais pensé mettre de la confiture pour faire des muffins...<br /> Ca tombe bien j'en ai un stock pour 4 ans... Bravo
E
j'adore la confiture de carotte, j'adore la poire, j'adore le gingembre... le mélange doit être ... hmmm...!!
C
En voyant le coeur de ces muffins, je craque !
La cuisine de Matylda
Publicité
Publicité