Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Matylda
7 août 2007

Salade fraîche : crevettes et poulet, sauce crémeuse citronée.

Bonjour,

je sais que la météo nous joue des (mauvais) tours cette semaine et qu'en lieu et place d'une salade une soupe serait peut-être la bienvenue... Mais bon espérons que cette salade pourrait aider le soleil à retrouver sa route !

Ingrédients (pour 1 personne) :

- 1/2 blanc de poulet (rôti) en dès
- 8 crevettes
- de la mâche
- 1 tomate en dès
- du gomasio
- yaourt au citron (maison pour moi)
- sauce soja
- poivre au citron
- persil

Dans une assiette déposez la mâche, les dès de tomate et de poulet ainsi que les crevettes.
Parsemez de gomasio.

Préparez la sauce : mélangez le yaourt, la sauce soja, le poivre et le persil ciselé.
Répartissez la sauce sur la salade.

Voilà c'est prêt vous n'avez plus qu'à vous régaler !!



PICT4936

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je craque pour ce genre de salade
*
héhéh simpa cette recette
Z
Rien qu'à la lecture de la recette, mon estomac réclame ! Cette recette m'a tapée dans l'oeil... zouh direction "mes favoris"
E
Sympa ta salade, dis donc, et encore plus pour moi qui n'aime pas la vinaigrette et chez qui un pot de gomasio dort depuis plusieurs mois.
E
Très sympa cette salade.
La cuisine de Matylda
Publicité
Publicité