Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Matylda
7 septembre 2007

Verrines bi-colores : tout du cru !

Bonjour,

aujourd'hui une petite entrée très rapide à réaliser !
J'ai préparé ces petites verrines afin de goûter aux betteraves crues, je ne les connaissais que cuites ...

Pour 2 belles verrines :

- 1 petite betterave crue
- 1 carotte
- jus de citron
- jus d'orange
- huile d'olive
- sel et poivre
- pistaches
- raisins secs

Râpez la carotte puis la betterave.
Dans les verrines disposez une couche de carottes râpées puis une couche de betteraves râpées.
Préparez l'assaisonnement en mélangeant l'huile d'olive aux jus de fruits, salez et poivrez.
Versez l'assaisonnement sur les légumes puis décorez de pistaches et de raisins secs.

Bon appétit.

PICT5182

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Superbe idée!! Je note!!
S
Y'a plein de vitamines en plus dans tes verrines!!!
L
Ces petites verrines sont à croquer!
P
J'adore me faire le mélange bettrave/carottes
A
Et ? T'as aimé ? Non parce que moi aussi je fais partie de ceux qui galèrent à en trouver de la crue, donc tout ça m'intrigue au plus haut point ! En tout cas, c'est une bien belle verrine...
La cuisine de Matylda
Publicité
Publicité