Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Matylda
4 mars 2007

Carrés au citron ou l'ultime délice.

Bonjour,

j'ai préparé ces merveilles quand mon papa est venu nous rendre visite le week-end dernier ... je dois dire qu'ils n'ont pas fait long feu et je ne pense pas me tromper en affirmant que nous les avons tous appréciés.

Il s'agit en fait de petites bouchées crousti-fondantes composées d'une couche de pâte sablée et d'une couche de fondant au citron.

Mais voyez plutôt ...

PICT3614

PICT3613


Pour la recette c'est ici je l'ai suivie à la lettre j'ai juste ajouté les fruits rouges pour la déco ...

N'attendez plus, essayez cette recette au plus vite vous serez conquis !!

Bon appétit.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bjr,<br /> quelqu'un a tenté de les congeler ?<br /> Je souhaite réaliser ces desserts pour un buffet de 50 personnes...je ne cherche que des desserts à réaliser à l'avance et à décongeler au frigo...<br /> MERCI
M
z'ont l'air trop bons!!!
C
j'en veux!!!! faut définitivement qu'on se fasse un week end sucreries!
P
Tes carrés ont l'air très bons aussi. Merci pour ton commentaire
M
Je les ai testés aussi :)<br /> Sont très bons :)
La cuisine de Matylda
Publicité
Publicité