Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Matylda
8 mai 2007

Tartine aux accents du Sud.

Bonjour,

je viens d'avoir mon papa au téléphone qui m'a dit "hééé t'as pas mis de recettes depuis le 6 mai ..." alors voilà je m'empresse de contrer son attaque en vous livrant le secret du tartine qui sent bon le Sud. Vous verrez, en croquant dedans vous entendrez les cigales c'est génial !

Ingrédients :

- 1 gousse d'ail
- 7 olives noires
- pain (multigraines pour moi)
- 1 tomate
- fêta
- pignons
- basilic

Mixez les olives et la gousse d'ail.
Tartinez le pain de cette préparation.
Disposez des rondelles de tomates et la fêta.

Passez au four jusqu'à avoir une belle coloration.
Parsemez de pignons et de basilic.

Dégustez chaud avec une salade verte et une sauce au fromage blanc pour adoucir le tout !



PICT4134


PICT4140


PICT4151

Bon appétit !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est rigolo, mon ppa ausi m'a reproché d'avoir connu une période sécheresse sur le blog après les présidentielles !
*
je pense pas à la tapenade pour mes tartines grace à toi ce sera fait à l'avenir!!!!
E
Ces tartines sont à tomber, rien que de les voir j'en salive...
M
Avec ces tartines, je suis certaine de faire des heureux ! bisous, Marie
I
J'en prendrai bien une , ça sent le soleil a plein nez. Pour répondre a ta question mes boites a épices viennent du magasin "13 à table" mais je crois qu'ils sont implantés qu'en region parisienne.<br /> Bises isabelle
La cuisine de Matylda
Publicité
Publicité