Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Matylda
26 juin 2007

Omelette roulée : persil et emmental.

Bonjour,

aujourd'hui je vous propose une recette savoureuse, très gourmande et déclinable à l'infini.

PICT4337

Ingrédients :

- 2 oeufs
- lait
- persil
- beurre
- fines tranches d'emmental
- sel et poivre

Battre les oeufs en omelette et ajouter le persil ciselé, le sel et le poivre.
Ajouter un peu de lait.

Dans une poële faire fondre un morceau de beurre et y couler les oeufs.
Laisser cuire.
Il faut que l'omelette soit bien fine.

Une fois l'omelette cuite, coupez-la en 2.
Disposez sur chacune des moitiés des tranches d'emmental.
Roulez l'omelette et passez-la au four jusqu'à ce que l'emmental soit bien fondu.

Servez chaud avec une salade.

Bon appétit !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je vais le faire sa c'est sur<br /> tout ce qui est fromage fondu ou non j'adore
D
Bonjour Matylda,<br /> c la 1ere fois que consulte tes recettes mais je trouve c super complet t'as donné ttes les réponses à tous les soucis des amateurs de la bonne cuisine,franchement j'ai trouvé ce que je cherchais à travers tes recettes et je te remercie infinement et je te souhaite beaucoup de courage et bonne continuation et saches que dorénavant je suiverais ttes tes recettes.<br /> merci.<br /> voici mon adresse msn:<br /> djamalsene@hotmail.com
P
on est avec ludo entrin de découvrir un talen caché de notre mathylda et javouré que nou somme agréablemen surpri!!cest ke tu seré douée toi!!!maintenan va faloir en faire des peti plat pour nous.<br /> plin de bisouxxx.<br /> a demin. :)
M
Je fais de temps en temps ce genre d'omelette , c'est extra
G
J'adore ce genre de recettes d'une simplicité confondante, délicieuses, avec une petite idée lumineuse!
La cuisine de Matylda
Publicité
Publicité