Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Matylda
22 octobre 2008

Matylda : Nutella, concours et autres blabla !

Bonjour,

 

3 gourmandises au programme !

 

Des sablés au nutella piqués ici ! Oui, mais les miens sont en forme de fleur.

Une cocotte d' oeuf qui souffle.

Une participation un peu courge à un concours sur le même thème.

 

Pic-nic douille ... je commence par la cocotte.

 

PICT7147

 

Il s'agit en fait d'un oeuf cassé sur un lit de ... poivrons rouges et verts confits / tomates / piment rouge.

Le tout passé à la poêle dans un filet d'huile d'olive.

Un soupçon d'emmental râpé et zou ... tout ce petit monde part se dorer la pillule au four !

 

On passe direct au goûter, pas le temps de s'appesantir !

 

PICT7168

 

PICT7171

De savoureux sablés fourrés au nutella pour un goûter gourmand avec un verre de lait ! slurp on s'en lèche les babines.

Pour la marche à suivre c'est par , rendons à La Bouche Pleine, ce qui est à La Bouche Pleine.

 

Enfin, une participation à ce concours

 image  que vous retrouverez ici, un potiron aux saveurs indiennes dont voici une photos bonus !

 

PICT7156 

 

A la prochaine et surtout Bon Appétit !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
L'heure du goûter est passée, mais je goûterais bien un de ces sablés...
V
Les sablés ont l'air délicieux!
C
hummmmm, quel régal....´je ne sais pas ou donner de la tete avec autant de bonnes recettes....<br /> <br /> bisous
M
Il y a le choix... ça va être compliqué de dire tout de suite ce que je vais prendre. En même temps, c'est un menu entier que tu proposes et je me sens tout à fait d'attaque pour une entrée, un plat et des sablés avec un café!!!<br /> Je suis table n°6. ;-D<br /> Biz,<br /> Alexandra
M
Sympa, l'oeuf cocotte !<br /> Et les sablés... et le potiron...<br /> bref, tout est sympa ici !<br /> <br /> J'y retourne...
La cuisine de Matylda
Publicité
Publicité