Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Matylda
2 février 2007

Epinards cocote.

Bonjour,

aujourd'hui une petite recette réconfortante haute en couleurs et en saveurs ...


photo_blog

Ingrédients :

- 12 portions d'épinards en branche surgelés

- 4 oeufs

- 1 barquette de lardons fumés

- béchamelle

- emmental rapé

- sel, poivre, noix de muscade

- levure de bière.

Dans un plat allant au micro-onde, faites cuire les épinards 8 à 9 minutes avec un fond d'eau.

Dans une casserole faites bouillir de l'eau et 1CS de vinaigre, ajoutez-y les oeufs et laissez cuire 6 minutes.

Une fois les oeufs cuits mettez l'eau dans l'eau froide pour qu'ils refroidissent et écallez-les.

Quand les épinards sont cuits mélangez-les avec les lardons.

Dans un plat allant au four disposez les épinards, les oeufs et recouvrez de sauce béchamelle (à laquelle vous aurez ajouté de l'emmental rapé et de la noix de muscade) puis saupoudrez de levure de bière.

Enfournez à 200°C pendant 30 minutes environ.

Servez bien chaud et régalez-vous !!!


En prime une photo de la surprise que vous réserve cette recette ...

PICT3396

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Héhé c'est bien vrai ;) Je ne me plains pas!
C
j'en connais un qui doit se régaler tous les jours .
N
je tremperais bien une petite mouillette de pain dans cet oeuf
F
Surprenante et très tentante ta recette, moi qui adore les épinards !
La cuisine de Matylda
Publicité
Publicité