Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Matylda
6 avril 2007

Betterave rouge acidulée.

Bonsoir,

on continue dans ma petite cuisine pour moi toute seule (gniak gniak gniak) avec une salade de betterave rouge en sucré-salé très rafraîchissante.

Ingrédients :
- 1 betterave rouge
- 3 CS de jus d'orange
- 1 CC de miel
- 1 CS de sauce soja
- poivre
- 2 CS de vinaigre
- gomasio

Coupez la betterave en petits dès.

Préparez la vinaigrette avec le jus d'orange, le miel, la sauce soja, le poivre et le vinaigre.

Versez la sauce sur les dès de betterave.

Mettre au frigo.

Au moment de servir saupoudrez de gomasio.

PICT3794

Voilà ! c'est très rapide et vraiment bon.

Bon moi je vais me préparer car je vais chercher mon n'amoureux à la gare ... youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

et ... bon appétit !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tes bettraves doivent être bien bonnes!! biises micky
L
très appétissante!
M
dommage pas pour moi les betteraves je n'arive pas a les apprécier<br /> mais ta photo me donne presqu'envie de gouter
H
Super, tout ça !... la recette, et le week end, si je comprend bien... ;o)<br /> Grosses bises et bonnes fêtes de Pâques<br /> Hélène
M
Encore moi avec une question : ta betterave, elle était cuite j'imagine?
La cuisine de Matylda
Publicité
Publicité