Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Matylda
4 mai 2007

Petit ramequin d'oeuf et tomate, cuit au four.

Bonjour,

je ne mange que très très rarement des oeufs mais des fois j'ai des envies comme ça ... et une envie ça ne se repousse pas si on veut être épanouie ! (non ?)

Alors voilà une façon de préparer les oeufs que j'affectionne.

Ingrédients :

- 2 oeufs
- 2 rondelles de tomate
- sel et poivre
- emmental râpé

Cassez 2 oeufs dans un ramequin, mettre par dessus les 2 rondelles de tomate.
Salez, poivrez et parsemez d'emmental râpé.

Mettre au four à 200°C jusqu'à ce que le dessus soit bien doré.

PICT3887

Voyez donc ce petit ramequin comme il est heureux dans son four !

Servez avec le reste de la tomate "à la crok-o-sel" et des mouillettes de baguette grillées.

PICT3894

Bon appétit.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai envie d'essayer!! C'est mignon comme tout cette photo avec la mouillette.
C
Surtout, ne te gêne pas, épanouis-toi, surtout quand ça a l'air bon!
E
Ce sont des petites recettes comme celle là que j'aime faire le soir. Délicieux et rapide
P
hummmmmmm la foto me donne envi mm a cette heure si!
L
hmmm, vite fait et bien fait!
La cuisine de Matylda
Publicité
Publicité