Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Matylda
28 mai 2007

Des pommes, des poires et des scoubidou-bidou waaa.

"Je vends des pommes, des poires,
Et des scoubidoubi-ou ah ...
Pommes ? ... (pommes)
Poires ? ... (poires)
Et des Scoubidoubi-ou Ah
Scoubidoubi-ou."*
source : parole.net

En fait à la place des scoubidou-bidou pour cette recette ça sera des morceaux de mangue séchée.

Je vous propose aujourd'hui une compote délicieuse et à la texture irréprochable, on croirait presque un petit pot pour bébé miiiiam !

Compote pomme-poire-mangue

Ingrédients :

- 4 pommes
- 2 poires
- de la mangue séchée à volonté

Épluchez les pommes et les poires, coupez-les en morceaux et mettez-les dans une casserole avec un petit peu d'eau.

Laissez compoter à feu doux.

En cours de cuisson ajoutez les morceaux de mangue séchée qui se réhydrateront avec le jus des fruits.

Quand les fruits sont cuits mixez le tout au robot marie. La compote est alors prête !

Bon appétit.

PICT4308

* rassurez-vous, je ne suis pas un fan !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Avec un petit yahourt ça me plairais bien!!
G
je suis très compote la tienne me ravie!
M
Miam! Cette recette m'a tout l'air vraiment délicieuse! ET puis avec des mangues séchées...c'est le top du top!<br /> <br /> ELo
L
miam miam les p'tits pots pour bébé alors si c'est fait maison ça doit être succulent... surtout avec une touche de mangue
M
Et deux doigts coupe-faim lolllllllll je ne connais pas la mangue séchée ! ta verrine me tend les bras miammm
La cuisine de Matylda
Publicité
Publicité