Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Matylda
7 juin 2007

Dip gourmand en verrine pour mon 100ème billet.

Bonjour,

et oui ... déjà 100 billets publiés sur ce blog !

Pour fêter ça voici un top 5 de mes recettes, c'est très difficile de choisir mais je crois pouvoir vous proposer ça :

- pancakes au parmesan
PICT4085

- verrine façon charlotte aux fraises
PICT4068

- carrés au citron
PICT3614

- risotto régressif
PICT3546

- cake au brocolis
PICT2931

Les recettes sont classées par leur ordre de parution.

Maintenant place à la recette de dip ...

PICT4421

Ingrédients :

- 5 branches d'aneth
- 1 avocat
- 3 CS de jus de citron
- 1 quenelle de mascarpone
- 1 CS aïoli

Mixez ensemble l'aneth, l'avocat et le citron afin d'obtenir une consistance très crémeuse.
Refroidissez la préparation.

Au moment de servir, déposez la crème d'avocat dans une verrine.
Décorez d'une quenelle de mascarpone bien frais et d'une cuillère à café d'aïoli.

Servez avec des crevettes, du céleri branche, des petits pains suédois, ... tout ce qui vous passe par la tête pour faire trempette ...

Bon appétit !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je prends l'idée du dip, avec du saumon ça doit être très bon aussi...
$
Quel choix de recettes, et quel dip! J'adore!
M
une verrine bien appétissante !
M
comme mes copains et copines, je te souhaite un bon 100è billet... mais j'attends tjrs l'invit' pour fêter tout ça et surtout goûter!!!<br /> ;-D<br /> Bizzzzz,<br /> Alexandra
I
Fèlicitations pour ton 100e billet! j'aime beaucoup ta recette de dip!
La cuisine de Matylda
Publicité
Publicité