Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Matylda
1 mars 2008

Pesto rouge aux amandes

Bonjour à toutes et à tous !

aujourd'hui une petite recette de sauce pour pâtes, riz mais aussi viandes blanches ou poissons.

Pour ma part je l' ai servi sur des pâtes avec du parmesan et de la crème fraîche.

 

PICT5893

 

Ingrédients (pour 2 personnes) :

 

- 10 tomates séchées

- 1 CàC de pâte de basilic

- 3 à 4 CàS d' huile d' olive (celle des tomates convient)

- 1 petite poignée d' amandes entières

- quelques goûtes de sauce pimentée

 

Mixez les tomates séchées et la pâte de basilic en incorporant l' huile au fur et à mesure.

Ajoutez les amandes entières et mixez à nouveau.

La consistance doit être celle d' une pâte assez épaisse.

Assaisonnez avec la sauce pimentée.

Réchauffez au micron-onde ou mélangez directement à vos ingrédients.

 

Bon appétit

Matylda

Publicité
Publicité
Commentaires
C
http://aaatable.canalblog.com/archives/2008/03/08/8232191.html#comments<br /> <br /> Cathy qui a faim !!!
C
Je n' avais pas lu le message précedant gloupsss<br /> <br /> Cathy
C
Bonjour,<br /> <br /> Voilà j' ai été taguée et à mon tour de le faire sinon sinon, heu je ne sais pas ce qu' il va m' arriver ?<br /> <br /> J' ai tagué les 6 premiers blogs de celles et ceux qui m' avaient laissé un message et les ai épluché pour voir s' ils n' avaient pas été délà taguée...chui fatiguée...mais j' ai vue pleins de bonnes choses...je vais mieux, lol.<br /> <br /> Bon courage <br /> <br /> Cathy
C
Huummm... Ca me fait bien envie ton pesto rouge...Moi la fan des pâtes...<br /> Je t'ai taguée sur mon blog, si ça te dit... C'est ici<br /> http://cuisinedailyce.canalblog.com/archives/2008/03/06/8224393.html
F
Très appetissante cette petite sauce!
La cuisine de Matylda
Publicité
Publicité