Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Matylda
26 avril 2007

Feuilletés de courgette et chèvre frais sur lit de crème aux champignons.

Bonjour,

aujourd'hui je vous propose une recette très simple à réaliser, légère et délicieuse.

Ingrédients:

- 2 carrés de pâte feuilleté 
- velouté de champignon déshydraté
- 1 petite courgette
- chèvre frais.

Préparez la crème aux champignons : mettre dans un ramequin 3CS de velouté déshydraté et un peu d'eau bouillante jusqu'à obtenir la consistance désirée. Sinon vous pouvez passer cette crème au micro-onde pour la faire épaissir.

Coupez votre courgette en rondelles très fines et faites-la dégorger avec du gros sel.

Émietté le chèvre fais.

Procédez à la réalisation des feuilletés :
sur la pâte étaler de la crème aux champignons, puis disposez les rondelles de courgettes et pour finir répartissez le chèvre émietté.

PICT3916 PICT3918

Pour une recette de crème aux champignons moins chimique jetez un petit coup d'oeil ici !!!

Bon appétit !
 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
...j'adore le fromage de chèvre et en plus c'est très joli.
K
très beau plat qui donne envie de mettre les pieds sont la table. <br /> <br /> Kalinka
$
Naaaan!! Pas mon légume et mon fromage préférés en feuilleté! Ca doit être trop bon!
L
Facile et génial ! adopté avec un grand merci !
S
Miam miam... très appétissant ces feuilletés!!
La cuisine de Matylda
Publicité
Publicité